Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

Jeu-concours Virbac : "Farmfie" j'aime les vaches

Selfie vache

Le laboratoire Virbac propose aux auxiliaires vétérinaires un jeu concours Farmfie "J'aime les vaches".  Les ASV envoient leurs photos "en mode selfie" avec leur vache préférée. Le jeu se termine le 12 novembre 2014... vite, trouvez une vache !

Sur le site asv.virbac.fr

Le Jeu se déroule du 16 septembre 2014 10h30 au 12 novembre 2014 minuit

Le Jeu consiste à :

Réaliser une photographie auto portrait en compagnie d’une vache (selfie). Cette photographie prise sur le vif est réalisée avec un appareil photographique numérique ou un téléphone mobile porté à bout de bras,

Avec l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription sur le site Internet de Virbac dédié aux ASV (asv.virbac.fr), envoyer cette photographie au format jpg 300 pixels au minimum par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un Jury composé de trois (3) membres issus de la Société Organisatrice, désignera sous contrôle d’huissier trois (3) gagnants parmi les participants en se basant sur le respect du thème “Farmfie : j’aime les vaches”, les qualités techniques de la photographie (nombre de pixels, angles, luminosité, effets…), la touche artistique de l’ASV.


À gagner pour les 3 premiers : un abonnement d'un an au magazine L'Auxiliaire vétérinaire  et un bonus pour le/la gagnant/e : une carte cadeau beauté bien-être d'une valeur de 30 €.


Farmfie