Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

VétoJob, un site d'annonces d'emploi pour les auxiliaires vétérinaires (et les vétérinaires)

VetoJob 160

VétoJob est le premier site 100% dédié au recrutement à la fois des ASV et des vétérinaires. Le site a été lancé fin juin 2014 au congrès France Vet par ses deux cofondatrices, deux vétérinaires fraîchement sorties de l’école. L'espace candidat permet aux ASV ayant déjà exercé ainsi qu’aux personnes désireuses de se lancer dans le métier d’auxiliaire cherchant un poste en alternance de créer un profil candidat, de déposer leur CV en ligne et de consulter des offres d'emploi complètes par activité et par région. www.vetojob.fr

Quels sont les avantages de VétoJob pour les auxiliaires vétérinaires ?

  • 1) La configuration des annonces :

    les annonces sont riches en informations, organisées et elles permettent à un/e candidat ASV de faire un premier tri dans sa recherche d’emploi ou d’avoir déjà un maximum d’information sur l’endroit où il/elle s’apprête à postuler. C’est un gain de temps..

  • 2) Le dépôt du CV :

    la constitution d’une CV-thèque est l’atout majeur de VétoJob. Les candidats auxiliaires peuvent déposer leur CV directement sur le job-board, à la disposition des recruteurs. Le CV est bien entendu invisible pour les autres candidats. De plus, le candidat peut laisser son CV sur le site en « invisible » lorsqu’il a trouvé du travail. Lors de sa prochaine recherche d'emploi, il pourra réactiver ses données, ce qui est pratique car il n’est pas obligé de tout recommencer.

  • 3) La valorisation de son parcours professionnel :

    l’outil est conçu de manière à ce que les candidats puissent valoriser leurs formations et leur parcours professionnel. L’outil de recherche avancée permet d’ailleurs au recruteur de retrouver les candidats en cherchant par diplôme ou par expérience professionnelle. De plus, chaque auxiliaire a à sa disposition les champs libres suivants à remplir : « qualités professionnelles », « qualités humaines », « type de poste recherché », « inscription dans votre parcours professionnel » : cela lui permet de valoriser son parcours, sa personnalité et de montrer sa motivation.

  • 4) L’outil de recherche par géolocalisation  :

    bientôt opérationnel, il permettra aux auxiliaires de rentrer leur adresse sur la carte ainsi qu’un rayon kilométrique de recherche autour de leur domicile (ou de dessiner leur zone de recherche directement sur la carte) : les recruteurs seront informés de leur présence dans cette zone de recherche et en retour, les auxiliaires seront informés des offres d’emploi publiées sur cette zone de recherche par un système d’alerte.

L'espace candidat permet aux ASV ayant déjà exercé, (ainsi qu’aux personnes désireuses de se lancer dans le métier d’auxiliaire cherchant un poste en alternance), de créer un profil candidat, de déposer leur CV en ligne et de consulter des offres d'emploi complètes par activité et par région.

L'espace recruteur permet aux employeurs en recherche de salariés de poster des annonces complètes et illimitées et d'accéder à la CV-thèque. Des outils de recherche avancée performants permettent de gagner du temps dans le tri des annonces et des CV.

www.vetojob.fr : Offres d'emploi auxiliaire vétérinaire
Pour aller plus loin : ASVinfos > Recherche d'emploi d'auxiliaire vétérinaire (AV) ou d'auxiliaire spécialisé vétérinaire (ASV)