Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

Nouvelle revue destinée à la salle d'attente : Mon véto et moi, par Royal Canin

Mon véto et moi Royal Canin 180

Dès le mois d'avril, Royal Canin a expédié à toutes les structures vétérinaires le premier numéro d'un magazine destiné à être mis à la disposition des clients en salle d’attente.

Ce magazine papier « Monvetoetmoi magazine » a pour but de valoriser l’acte du vétérinaire et de présenter l’étendue des services qu'il peut proposer et que le client ne soupçonne pas toujours : consultations de comportement, dépistage de certaines maladies génétiques, etc.

Le premier numéro est consacré à la stérilisation. Ce sujet suscite beaucoup de questions de la part des propriétaires et peut représenter une opportunité pour mettre en place un suivi individualisé du chien ou du chat à intervalles réguliers, et permettre ainsi d'avoir plus de chances de le maintenir à son poids de forme.

Mon véto et moi Royal Canin 1
Il propose aussi des actualités santé et une page de jeux. Il est consultable pour tous les clients sur www.monvetoetmoi.com

Le magazine est offert à toutes les cliniques vétérinaires, sous réserve de disponibilité. Il est disponible sur commande sur www.monespaceveto.com (rubrique commande d’échantillons) et sera présenté par les délégués, lors de leur visite habituelle.