Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

Jeu concours Virbac "Je like je le vaccine" : à vous de voter !

Concours Virbac juin 2015

Du 1er au 30 juin, découvrez lequel de vos patients peut devenir la nouvelle égérie de la campagne "Je l'aime je le vaccine" et votez pour votre duo préféré sur le site asv.virbac.fr ! Vous ferez ainsi augmenter la cagnotte destinée à l'association Handi'chiens.

Le gagnant bénéficiera d'une séance de prise de vues avec un photographe professionnel et figurera sur les supports de la campagne "Je l'aime je le vaccine 2016".

La première étape du jeu consistait, pour un propriétaire de chien, à envoyer une photographie en couleur le mettant en scène avec compagnon, de face ou de profil, en plan serré (buste), dans un style évoquant l’affection qui relie l’homme à son animal.

Une fois la présélection effectuée, les 10 photos correspondant au « choix du public » font l’objet d’un second vote en ligne réservé aux auxiliaires spécialisé(e)s vétérinaires et aux vétérinaires inscrit(e)s sur les sites vet.virbac.fr et asv.virbac.fr.

C'est au tour des ASV et des vétérinaires de voter via leurs espaces privés pour choisir leur duo préféré, ce qui alimente la cagnotte destinée à l'association Handi'chiens : chaque "like" obtenu par photo postée augmente le montant du chèque (montant maximum 5 000 €). On n'y est pas ! À vos claviers...

À l'issue de ces votes, les 5 photos ayant le plus de "likes" seront retenues, et un jury Virbac désignera le 10 juillet 2015 le grand gagnant du jeu "Je like je le vaccine".

Concours photo Virbac Handi chiens juin 2015

Concours photo Virbac Je laime je le vaccine les finalistes

Merci pour le vote Concours photo Virbac

Juin 2015 asv.virbac.fr : Grand concours photo "je like je vaccine" 

Règlement du jeu disponible sur virbac.fr