Chez Hills, nouvelle référence : I/D low fat et sachets fraîcheur pour chats au saumon

Canine id Low Fat boiteLe Prescription Diet i/d canine a été reformulé et une nouvelle recette "Low Fat"est proposée, en croquettes et en boites. Le laboratoire Hill's met en avant sa digestibilité augmentée grâce à la formulation qui permet de réduire les taux sériques de triglycérides à jeun, et de diminuer ainsi les risques de pancréatite.

 

  • Hill's fait le constat que la capacité à digérer les graisses est souvent altérée en cas de troubles gastro-intestinaux et que la présence de graisses non digérées dans le gros intestin peut conduire à une diarrhée osmotique. Le Prescription Diet i/d Low Fat peut être une solution en cas de troubles gastro-intestinaux nécessitant une formulation à faible teneur en matières grasses, comme en cas de pancréatite, gastroentérite, insuffisance pancréatique exocrine et hyperlipidémie.
    • Le canine i/d Low fat contient des prébiotiques provenant de la pulpe de betterave et des graines de lin, qui favorisent le développement des bactéries bénéfiques, comme les Bifidobacter et les Lactobacillus, qui aident à rééquilibrer la flore intestinale.contient également des teneurs élevées en acides gras Oméga-3 ainsi que du gingembre pour aider à rompre le cycle inflammatoire et ainsi réduire l’inconfort associé aux troubles gastro-intestinaux.  Le gingembre est aussi utilisé pour traiter les troubles digestifs chez l’homme depuis plus de 2000 ans et il a été montré qu’il aidait à améliorer la motilité gastrique.
  • Les sachets fraicheur pour chats Prescription Diet c/d multicare, k/d et i/d existent maintenant au saumon.

Plus d'informations sur le site http://www.hillsvet.fr