Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

Virbac ouvre un site Internet dédié aux ASV : asv.virbac.fr

Virbac vignette

Le laboratoire Virbac a choisi d’ouvrir un site Internet dédié aux ASV :

Média de choix, grâce à l’accès rapide à l’information, mis à jour régulièrement, ce site propose un espace communautaire d’information autour de l’offre Virbac :

 

  • actualités,
  • dossier du mois,
  • produits et médicaments dérogataires,
  • informations techniques sur les “Equidés”, “Chiens et chats”, “NAC”, “Bovins” et “l’Elevage fermier”,
  • services,
  • galerie photos,
  • conseils pratiques…

 

Les fiches d'information sont rédigées en collaboration avec APForm (nouvelle appellation de la branche formation continue du GIPSA),

L'onglet "Produits" où sont disponibles des fiches techniques, propose pour certaines un onglet FAQ qui donne un complément d'information (c'est là qu'on trouve les petites BD illustrant comment faire un shampooing, ou l'information sur l'âge à partir duquel on "bascule" un chiot sur un aliment adulte)

Dans la "boite à outils", des documents sont à télécharger  : vermifugation cheval et documents d'aide au comptoir arthrose, poids, table de rationnement, fiche conseil aliments, antiparasitaires...

Une vidéo permet de voir un vétérinaire utilisateur de la gamme Virbac qui parle en consultation l'intérêt de l'alimentation de haut de gamme vétérinaire.

N'hésitez pas à utiliser les commentaires de cet article pour partager votre avis sur le site Virbac, nous dire de voter pour votre photo...

asv.virbac.fr permet ainsi de renforcer les liens avec un acteur clé de l’équipe soignante vétérinaire : l’auxiliaire vétérinaire.

Ce site est accessible uniquement sur inscription préalable (e-mail et mot de passe). Il permet un accès rapide à une information mise à jour régulièrement.

Pour vous inscrire sur le site, cliquez sur le bouton "première visite" lors de votre première connection.

pr 414