Attention, le contenu de ce site n'est totalement visible que pour les utilisateurs identifiés.

Supreme Vetcare Plus : Une gamme exclusive vétérinaire d'aliments pour lapins.

vetCarePlus

Une nouvelle génération de nourriture pour lapin "VetCarePlus", la nouvelle gamme de Supreme Petfoods, sera proposée à la vente chez les vétérinaires.

 

La gamme "diététique" comprend trois formules spécifiques pour la gestion du poids, la santé des voies urinaires et la santé digestive. Elle a été développée dans une optique de prévention et de prise en charge des maladies et des problèmes de santé les plus fréquents du lapin.

Par leur richesse en fibres, ces aliments sont conformes aux recommandations nutritionnelles. Leur formulation permet une prévention des troubles dentaires et digestifs par un allongement du temps de consommation. D'autre part, les test d'appétence ont été très favorables, selon le fabricant.

vetCarePlus-2

Notons que la gamme propose des produits de convalescence (Supreme Petfoods – RECOVERY et RECOVERY PLUS) qui peuvent être conseillés pour la récupération après une maladie ou une chirurgie. Pratique, une seringue-doseuse permettant la réalimentation est incluse dans les présentations.

Enfin, Supreme propose également "Science Sélective", une gamme d’aliments « mono composant » destinée à lutter contre les problèmes d'alimentation sélective chez les lapins, les cochons d’Inde, les chinchillas et octodons, ainsi que les hamsters, les souris, les rats et les furets.

Chez les vétos, il y a des aliments diététiques pour chiens et chats, Supreme Petfoods nous les propose pour les petits mammifères, toujours dans le haut de gamme, et c'est une très bonne idée.