Imprimer

Ceva Santé Animale lance Cevoo, la première application mobile entièrement dédiée aux auxiliaires vétérinaires

ceevo-vignette

Répondre rapidement aux demandes des clients de façon claire, précise et complète n’est pas toujours une tâche aisée quand on est auxiliaire vétérinaire. Pour avoir les bons gestes et donner les meilleurs conseils, Ceva a créé Cevoo : une application simple d’utilisation et ludique, pour trouver les informations dont vous avez besoin en un rien de temps.

Cevoo, c'est un fil d’actualité qui se renouvelle chaque semaine, de nombreuses fiches produits, des vidéos, des fiches explicatives et encore bien d'autres choses...

Simple d’utilisation et ludique, l’application Cevoo propose :

  • Un fil d’actualité qui se renouvelle chaque semaine, avec des sujets pratiques et des vidéos-conseils, afin de rester informé(e) et de cultiver ses connaissances. Vous y trouverez des articles et des vidéos courtes, concrètes
    pour toujours répondre à une problématique précise.
  • Des fiches produits didactiques et complètes sur tous les produits en vente libre de Ceva, accessibles simplement par mot-clef ou en scannant le code barre du produit concerné, ainsi que des vidéos pour expliquer comment les utiliser.
  • Des sondages et quiz permettant de donner son avis et de défier ses collègues en s’amusant.

 

ceevo

L’application vous accompagne dans votre quotidien. Elle vous aide à répondre aux demandes des clients de façon claire et précise et à leur donner les meilleurs conseils pour leur animal de compagnie. Elle vous propose à chaque fois plusieurs exemples de questions à poser au comptoir afin de trouver avec les propriétaires les solutions les plus adaptées à leur chien ou leur chat.

Voir la vidéo :

 

Accessible par code d’accès, l’application Cevoo est compatible avec les smartphones iOs et Android. Elle peut être téléchargée via l’App Store et Google Play.

 

IconeCevoo googleplay appstore

 

Développée sur la base des attentes formulées par les auxiliaires vétérinaires recueillies via une enquête en ligne puis une enquête terrain, l’application Cevoo s’inscrit dans un programme plus global conçu par le laboratoire Ceva Santé Animale. Son objectif est de proposer aux auxiliaires vétérinaires des programmes de formation dédiés qui seront développés autour de leur domaine de prédilection d’ici le premier trimestre 2020.

Audrey et Léa, auxiliaires vétérinaires, partagent leur expérience de l'utilisation de l'application Cevoo.

Voir la vidéo :

 

logoCeva

Ceva Santé Animale

www.ceva-santeanimale.fr