Imprimer

Annulation d'ASV le Congrès 2020, prévu les 11 et 12 décembres à Bordeaux, reporté en 2021

annulation-asv-le-congres-2020

C’est avec une grande tristesse, mais en étant conscient des risques à ne pas prendre, que le conseil exécutif de l’AFVAC a décidé de reporter en 2021 AFVAC le Congrès, ASV le Congrès et les Rencontres Éleveurs/Vétérinaires en mode présentiel.

Chers auxiliaires vétérinaires,

Notre priorité était d’assurer au mieux la sécurité sanitaire de tous ceux qui contribuent à la réussite de nos rendez-vous (congressistes, conférenciers, étudiants, exposants, organisateurs…) dans un contexte où la crise sanitaire impose des adaptations très difficiles à anticiper.

La recrudescence de l’épidémie avec comme corollaire l’interdiction préfectorale de tout rassemblement de plus de 1000 personnes, décidée récemment à Bordeaux, a été un véritable coup de frein à notre enthousiasme. Ce cas de force majeure rend impossible la tenue de ces rendez-vous en présentiel auxquels nous avions tous envie de participer.

Notre volonté de pallier cette carence de rencontres n’est cependant aucunement atteinte et le souhait d’avoir une action forte pour notre profession et nos partenaires/exposants reste entier !

Nos équipes « événementiel » et « formation » étudient de nouvelles modalités, afin que les auxiliaires vétérinaires puissent se retrouver.

Nous vous informerons dès que possible de ces nouvelles dispositions.

En espérant que vous et vos proches restiez en bonne santé, nous vous assurons de notre disponibilité et de notre écoute.

Pour le conseil exécutif : Jean-François Rousselot, Didier Fontaine, Pierre Maisonneuve
Pour le pôle formation continue : Juliette Andréjak, Erik Asimus, Isabelle Goy-Thollot
Pour le pôle événementiel : Claire Beaudu-Lange, Aude Igounet

congres-asv.com

Facebook.com : ASV le Congrès

AFVAC : Report à 2021 d'AFVAC le Congrès, ASV le Congrès et Rencontres Eleveurs-Vétérinaires en présentiel

#ASVLeCongres